jeudi 30 décembre 2010

retour....



Après une (trop) longue absence, j'ai pleins de choses à vous montrer...

Je vais commencer par le début: un
nouveau costume pour mon petit homme!

C'est à l'occasion d'un gouter d'an
niversaire que mon loulou m'a demandé un déguisement de ...Buzz l'éclair! D'abord ça a été l'horreur, puis, avec quelques renseignements pris sur internet, une petite visite à "Mondial tissus" et un peu de travail, ça a donné ça...je ne suis pas mécontente du résultat, même s'il existe encore beaucoup d'améliorations à apporter...

A la fin, je me suis même pris au jeu, j'ai ajouté des détails : les boutons, une fusée sur la manche, et même une boite de commande sur la manche gauche!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve bientôt. Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce déguisement...