mercredi 9 juin 2010
Par un bel après-midi de printemps, Gaia et moi étions en MX-5 (décapotée, évidemment). Nous longions un bord de champs où se trouvait un joli coquelicot qui se balançait deci-delà...quand soudain, Gaia s'est mise à dire d'un air très, très sûre d'elle : "Oh, ça, ça...c'est une jolie tulipe !!!!" Et non, ma fille, c'est un coquelicot....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
une future pro du jardin!!
RépondreSupprimerRegardez-les, les midinettes qui se la pètent en décapotable ! Je suis trop jalouse !!! Je crois que je vais demander celle de Tof et emmener Chloé en balade pendant qu'Estelle est à l'école. Encore faudrait-il que le soleil y mette du sien !
RépondreSupprimer