lundi 24 mai 2010

lubie du moment...


Avec les beaux jours, je n'ai qu'une seule envie c'est jardiner. Mais quand on n'a pas de jardin, et bien on remplie des jardinières et on fleurie son balcon!!Alors on a planté des oeilets, des cardénias, et d'autres fleurs qu'on trouvaient jolies mais dont on ne connait pas le nom!!Maintenant sur notre balcon on se croirait vraiment dans la petite maison dans la prairie!!!On a même aperçue un papillon ;-) C'est cool!

1 commentaire:

  1. moi j'ai pas du tout la main verte!!!! mais j'adore chez les autres!

    RépondreSupprimer