lundi, 8h chez les chti's..... ça traîne les pattes..... maman démontre que les rentrées, c'est trop super: " trop cool, tu vas retrouver tes copains, tu vas apprendre de nouvelles choses, tu vas jouer à la récré, au loup glacé, aux jeux de la garderie, tu vas connaître de nouvelles histoires, tu vas faire du sport, tu vas....." " et après ce sera le soir, on pourra enfin rentrer à la maison!"..... oui mon chéri, c'est ce q'il y a de mieux dans les rentrées!.... heureusement, il y a les lendemains de rentrée... c'est toujours mieux!.... si si.....
mardi 20 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire